S’autoriser à être – Visages de la honte, voix du plaisir
La honte est un de mes sujets de prédilection, parce que je l’ai vécue de façon intime pendant si longtemps et explorée dans ses dimensions interpersonnelle et individuelle.
Le plaisir est devenu le chemin charnel et spirituel que j’emprunte via la Voix.
Etre. S’autoriser à renaître. Devenir l’auteur de sa Voie.
S’autoriser à être – visages de la honte, voix du plaisir
Parution mai 2025
Créations et expériences immersives dans le plaisir d’être (soi) grâce à sa Voix
Explorez & nourrissez votre Voix.e à travers l’art médicinal du corps.voix.mots
Expériences Bodyvoice flow
Libérez votre Voix, offrez à votre corps un espace de légèreté et de créativité pour ancrer votre bien-être au quotidien. Pratiquez en autonomie, depuis chez vous, à votre rythme.
En savoir plus
Nature Voice & mentorat créatif
Rallumez et nourrissez votre feu intérieur. Une expérience unique, alchimique et intégrative pour renaître par la Voix dans le vaisseau du coeurps. Eclairez, alchimisez, créez, incarnez.
En savoir plus

Processus créatif de Vie
Questions, Quête, Qi vital. Questions et ouvertures liant spiritualité et vécu quotidien de la haute sensibilité. Un espace confidentiel de ressourcement et d’inspiration profonde ET concrète.
En savoir plus

Je ne sais pas me présenter de façon conventionnelle, parce que mes facettes sont nombreuses, parfois contradictoires, et que j’ai longtemps eu l’habitude d’être une personne invisible et muette.
Je suis Marion Dorval, artiste hybride (auteur, vocaliste, performeuse en nature) et fondatrice du Bodyvoice flow, pratique holistique et créatrice autour du corps, de la voix et des mots.
Après une vie passée à me sentir fragmentée, entre honte et frustration de ne pouvoir réaliser mon potentiel malgré un parcours conforme aux normes, j’ai fait ce retour vers la chose qui m’apportait le plus de joie et de liberté : l’improvisation vocale. La force de vie qui n’a jamais cessé de m’habiter trouve une Voie naturelle d’expression dans cette forme de méditation du corps, du coeur et de la voix.
Aujourd’hui, je poursuis mon chemin de résilience en transmettant à mon tour les fondements pratiques qui m’ont aidée à retrouver et nourrir l’équilibre intérieur tout en prenant place dans ce monde avec le plus de facilité possible. L’enfant en moi remercie l’adulte qui a su enfin nourrir ce feu intérieur, et se réjouit d’inspirer celles et ceux qui veulent retrouver le plaisir de s’exprimer en étant pleinement eux-mêmes et de créer leur Voie unique, singulière, nécessaire à ce monde.
Ma Voix et ma Voie résonnent le plus souvent aux oreilles et au coeur des créatifs et artistes neurodivergents, des esprits libres et aimants, des enfants intérieurs encore bien vivants.
